dimanche 23 juin 2013

Qu'est-ce que Robert De Niro pense d'Israel ?



L'acteur americain, Robert De Niro, a declare qu'Israel doit etre agressive dans sa situation, et il s'est rendu au Kotel.
  
L'acteur americain, Robert De Niro a loue mercredi l'agressivite d'Israel lors d'un discours donne a la Conference du President a Jerusalem.
"J'ai toujours beaucoup de plaisir a venir en Israel. Les israeliens sont chauds, c'est un peuple energique, droit et intelligent. J'aime beaucoup les gens intelligents. vous etes des gens agreables, vous savez ? Vous etes agressifs, et je respecte cette agressivite parce qu'elle est necessaire dans votre situation", a t-il declare.
Cette declaration etait proche de la louange de Cesar, venant de la part d'un homme qui a bati sa carriere sur des roles de dur a cuire dans des films comme 'Taxi driver' et 'Mon beau-pere, mes parents et moi'.



Robert De Niro, age de 69 ans, est un des multiples invites de marque qui sont venus cette semaine en Israel pour feter le 90eme anniversaire du president Shimon Peres, et participer a la conference annuelle du president. Il a pris l'avion pour rentrer a New York mercredi soir.
Plus tot dans la journee Robert De Niro s'est rendu au Kotel avec son fils Julian, age de 17 ans, et y a place un petit mot. Il a aussi visite les tunnels du Kotel.
Source Haabir-haisraeli.over-blog