jeudi 19 janvier 2017

Trump : "Je n'ai pas oublié ma promesse de transférer l'Ambassade Américaine à Jérusalem"

 


Le Président Américain Donald Trump a atterri mercredi à Washington afin de se préparer à la cérémonie d'investiture qui aura lieu vendredi. Il sera alors assermenté au titre du 45e président américain....Détails......



Un journaliste de Israël Hayom, Boaz Bismuth, s'est entretenu avec Trump au cours des derniers jours (photo ci-dessus) et lui a rappelé sa promesse de transférer l'ambassade Américaine à Jérusalem et de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.
Bismuth a demandé : " Vous ne l'avez pas oublié votre promesse à propos de l'Ambassade à Jérusalem ? ".
Trump lui a répondu : " Bien sûr que je n'ai pas oublié, vous savez que je ne suis pas une personne qui revient sur ses promesses ".
Trump a également déclaré lors de l'entretien : "Je suis pressé de commencer à travailler avec Israël, dès la fin de la semaine. Des relations entre nos deux pays commenceront sérieusement".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire