dimanche 17 septembre 2017

L'Israélien Alon Day remporte la Nascar Whelen Euro Series en Italie (Vidéo)

 
Le pilote Israélien, Alon Day, a pris la tête de la première des deux courses des demi-finales de la Nascar Whelen Euro Series qui se cours dans la ville Italienne de Franciacorta, en Lombardie......Détails et vidéo......
 

L’Israélien, qui cours pour l'équipe Chevrolet, a pris la tête de la course en début d'épreuve et a su la garder jusqu'à la fin, en s'imposant avec plus de neuf secondes d’avance sur ses poursuivants.
C'est la deuxième victoire de la saison et la huitième de sa carrière en Nascar.
Il se retrouve ainsi en tête du Championnat avec cinq points d’avance sur Borja Garcia.
Alon a déclaré : "Je suis vraiment ravi de cette victoire car la course a été folle. J’étais très rapide sur le sec mais je savais que Fred Gabillon allait mener un vrai combat. Je suis heureux que notre lutte ait été propre. Je n’ai probablement jamais eu une voiture aussi rapide. Je connais très bien ce circuit pour y avoir fait des essais ici par le passé avec l’équipe".
Frédéric Gabillon termine finalement deuxième et Marc Goossens fini troisième.



Koide9enisrael vous a déjà présenté Alon Day ici:

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire