lundi 16 octobre 2017

Drame à Netanya : un enfant de 2 ans dans un état critique.....

 
  
Un bambin d'environ deux ans est dans un état critique après qu'il se soit noyé dans une piscine privée dans sa maison, à Netanya........Détails.......



Il a été réanimé par un secouriste de United Hatzalah, arrivé rapidemement sur place peu après l'accident.
Boaz Gutel, qui a fourni les premier soins, a déclaré : "Pendant que je travaillais chez moi, j'ai entendu des appels à l'aide qui venait de tout près. J'ai immédiatement courru pour ​porter assistance et j'ai découvert le tout jeune jeune enfant. Je lui ai donné les premiers soins en attendant les secours. Il est dans un état critique mais qui s'est stabilisé ".
L'enfant a été transféré ensuite par le Magen David Adom vers l'hopital Laniado de Netanya sous assistance réspiratoire....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire